Vous êtes ici

Aninord - Communiqué commun - Août 2013

Les quatre associations adhérentes d'Aninord, (Poil de Carotte, Refuge des Ch'tis Furets, Vegnord et ANICA), réunies en Assemblée Générale ce 25 juillet, ont décidé de réactiver le projet Aninord.

 

À l'issue de cette réunion, ces associations ont affirmé leur volonté de renforcer les liens qui les unissent, pour mettre en commun leurs expériences, et certaines de leurs ressources. Notre but  est de faire en sorte que les associations travaillent ensemble afin que la cause animale obtienne la place qu’elle mérite dans notre société.

 

 

- Pour sauver plus d'animaux, il faut s'adresser aux humains -

 

C'est ce qui doit structurer notre message, nous devons aller vers les autres, et non contre les autres. Aninord est une démarche positive, non-violente, proposant des alternatives à l'exploitation animale (progressiste), et visant à réconcilier l'humain et l'animal.

Aninord privilégie la discussion, le débat, et les rencontres avec les membres de la société civile, et assure la visibilité de ses membres.

 

 

L'organisation d’Aninord a été simplifiée afin d'être compréhensible par tous, et les exigences éthiques renforcées.

Prochainement, nous vous communiquerons les dates des premiers événements Aninord dans la région.

 

Pour plus de renseignements, visitez notre page http://facebook.com/Aninord ou notre site web (prochainement) www.aninord.org

ou contactez-nous par e-mail : asso.aninord@gmail.com

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer